Agence digitale et éditoriale : trouver le ton juste

L’agence Newzealand Corporate, agence digitale et éditoriale, a été créée en 2006 par Olivier Blanchot, expert en stratégie et création de contenus depuis plus de 20 ans. Nous réalisons pour nos clients des missions de communication digitale et éditoriale. En fonction des projets, de leurs objectifs et moyens, dans le but de trouver le ton juste, nous constituons une équipe pluridisciplinaire que nous coordonnons et dirigeons au service des clients : Planneur stratégique, Chef de projet, Web conseil, Directeur de création, Directeur artistique, Web designer, Motion designer, Réalisateur, Photographe, Développeur, Référenceur, Community manager, Influenceur… Au total, nous nous appuyons sur une dizaine d’experts-métiers avec lesquels nous collaborons depuis plusieurs années.

Trouver le ton juste ?

Lumiere Newzealand Corporate Communication DigitaleTrouver le ton juste, c’est créer des histoires sensibles et différenciantes qui valorisent les marques et embarquent les cibles dans des expériences digitales et éditoriales innovantes. Trouver le ton juste, c’est échanger et s’accorder sur des objectifs et une méthode. Trouver le ton juste, c’est ensuite avoir l’assurance de jouer juste.

Nous nous mobilisons pour…

  • Les contenus qui racontent des histoires qui racontent les marques.
  • Les passerelles entre deux rives.
  • Les Dream Team constituées pour créer le désir.
  • Les créatifs à l’imagination sans limite.
  • Creuser les idées et les concepts de communication même quand ils semblent déjà bons.
  • Les coopérations n’ayant pas de fin mais possédant une finalité.
  • Le juste à temps au juste prix.
  • Les spinoff qui ouvrent des horizons et font naître des passions…

Le travail d’équipe, la qualité relationnelle, la proximité ouvrent des perspectives à la qualité du service rendu. En termes de créativité comme de réactivité. De l’une à l’autre, il n’y a d’ailleurs qu’un pas, qu’un imperceptible mouvement de lettres, dont Newzealand tire sa force, pour offrir à ses clients une aventure digitale et éditoriale excitante, passionnante, étonnante, mais rassurante.