Agence digitale et éditoriale : porter un regard neuf

Dans un monde qui se transforme, on attend plus de l’entreprise. Elle est observée, analysée, attendue… A l’extérieur comme à l’intérieur. Dés lors, comment faire vivre sa marque, affirmer sa personnalité, lui donner du sens, lui apporter plus d’utilité et de cohérence, la rendre plus captive, si ce n’est en la réinventant sans cesse : territoires, codes, contenus, présence…

Pour répondre à cette ambition, nous sommes convaincus qu’il faut structurer la communication autour du parcours client. C’est-à-dire penser expérience utilisateur (UX), communiquer globalement, chercher la cohérence, trouver les bons angles, créer les bons messages, choisir les bons supports, digitaux et éditoriaux, donner envie, le tout avec audace et efficacité.

NOTRE MÉTHODOLOGIE

apporter de la valeur ajoutée à vos contenus

Échanger

Comprendre cotre écosystème sigital et éditorial pour produire des contenus performants

C’est-à-dire recueillir des informations qui permettent de comprendre votre marque et son écosystème digital et éditorial. C’est-à-dire établir un dialogue constructif, utile à tous les intervenants dans leur quête de performance.

Analyser

Eye 1

C’est-à-dire comprendre ce qui fait votre différence, pour l’organiser et en faire l’axe de votre communication. Une priorité pour construire un plan d’actions cohérent et pérenne, ainsi que des contenus à forte valeur ajoutée.

Proposer

Communication digitale et éditoriale : outils et contenus

C’est-à-dire (d)écrire une mécanique (une stratégie et un plan de communication) qui incite l’utilisateur à vivre l’expérience que vous lui proposez aussi naturellement que si elle venait de lui : une expérience unique, captive et incitative.

Coproduire

Speech Bubble 1

C’est-à-dire créer avec vous les outils de communication digitale et éditoriale qui amènent vos publics à adhérer à l’expérience proposée, et les contenus qui la rendent inoubliable. La seule vraie façon d’établir une forte complicité entre votre marque et vos publics.

Accompagner

Monitor 2

C’est-à-dire associer vos équipes à la transition digitale en marche en leur proposant das actions de formation / transformation qui leur permettent d’en comprendre les ressorts et d’y adhérer.

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