X

Actualités

Dans la peau de nos clients

Dans la peau de John Malkovich, vous vous souvenez de ce film ? Le titre, suffisamment évocateur, exprime notre vision de la communication digitale et éditoriale…
Pour nous, la réussite d’un projet est une question de point de vue. Être en capacité de faire des allers-retours entre celui du client et le nôtre (qui est celui d’un conseil en communication) est une des clefs de la performance. C’est la raison pour laquelle, créer des contenus demande d’incessants échanges entre le client et nous. Notre méthodologie s’en nourrit. Elle n’est pas un process figé, toujours le même, déroulé unilatéralement quelle que soit la situation. Elle est un plutôt un être vivant, protéiforme, qui s’adapte en permanence à la problématique pour en cerner au mieux tous les aspects.
C’est une démarche exigeante qui nécessite de la confiance. L’avantage, c’est que nous savons la séquencer pour lui donner du rythme mais aussi pour obtenir rapidement des avancées significatives, c’est-à-dire visibles et mesurables. Nos clients nous voient comme des coopérateurs, recueillant leur intelligence pour la transformer avant de leur restituer sous une forme communicante.

Tags: