Construire votre univers digital et éditorial

Soyons audacieux, visons l’excellence

Tout d’abord, au-delà de vos contenus digitaux et éditoriaux, il faut bien voir que notre objectif est de mettre votre communication au service de votre stratégie d’entreprise. Probablement que, dit si simplement, cela semble aller de soi. Et pourtant, c’est vraiment notre fil rouge, la base de la stratégie que nous allons vous proposer. Encore plus que vous ne l’imaginez.

Soyons créatifs, n’ayons pas de limite

Autre clef, il y a votre écosystème digital et éditorial. Faire vivre vos contenus digitaux ou éditoriaux pour le construire est probablement tout aussi important. Encore plus important diront même certains au sein de notre équipe. Parce que la cohérence de votre marque est en jeu. Sa cohérence et, surtout, son attractivité… Sa capacité à émouvoir, donc à susciter l’adhésion, et encore plus à convaincre.

Soyons engagés, passons à l’action

Ensuite, nous intervenons sur les actions. De la même manière, nous y mettons tout notre cœur. Parce qu’il y va de la popularité de votre marque. Pour cela, il faut encore et toujours se différencier. Attention, toutefois, à ne pas chercher l’originalité à tout prix. Donc, rester humble. Et surtout, rechercher l’efficacité. Tout d’abord l’efficacité.

Soyons ouverts, entrons dans l’avenir

Enfin, nous vous aidons à gagner en autonomie. Pourquoi ? Parce que nous, c’est le collaboratif. D’abord le collaboratif. Encore plus, le collaboratif ! C’est peut-être le fruit de notre culture d’entreprise. C’est surtout la conséquence de la demande de nos clients. Comme nous, ils sont curieux. Comme nous, ils ont envie d’apprendre. Par conséquent, et cela va presque de soi, il nous semble naturel de leur communiquer nos savoir-faire.

Faire vivre vos outils et vos contenus digitaux

Pour faire vivre vos contenus digitaux et favoriser leur référencement, Newzealand vous propose une approche sur mesure. Cette approche s’inspire surtout des tendances actuelles. Ce n’est pas une recette miracle, c’est principalement du bon sens mais surtout du travail et des méthodes. Pour cela, nous agissons sur 6 leviers majeurs :

  • Technique : il s’agit de travailler les balises et de les rendre « référençables »
  • Contenus : la création de contenus notés favorablement par Google, avec des mots clefs pertinents, une hiérarchisation de l’information efficace, une écriture « digital friendly » en qualité et en quantité…
  • Créativité : en variant les formes, nous augmentons le pouvoir d’attractivité de vos contenus. Cette créativité s’applique au ton ainsi qu’aux techniques de mise en valeur proposées : gaming, call to action, vidéos…
  • Fréquence et régularité : écrire régulièrement, poster au bon moment, relayer…
  • Liens entrants actifs : favoriser les relations avec des partenaires qualifiés
  • Persévérance : s’inscrire dans la durée et, pour cela, vous accompagner ou vous transmettre nos méthodes de travail les plus utiles à cet objectif.

Faire vivre vos outils et vos contenus éditoriaux

Newzealand vous propose une approche sur mesure pour faire vivre vos contenus éditoriaux en cohérence avec vos contenus digitaux. Créativité, régularité, cohérence sont au cœur des projets que vous nous confiez pour que vos clients et prospects comprennent ce que vous leur proposez et aient envie de vous confier leurs projets.

Comment dynamiser vos contenus ?

Nous vous proposons 3 formules d’abonnement pour faire vivre vos contenus :

Do something great

Newzealand Agence Newzealand Texte Néon

C’est notre formule d’abonnement la plus simple. Elle comprend à minima un article par mois sur votre blog ou sur votre site. Bien entendu, il est possible d’ajuster la fréquence à vos objectifs.

Comment ça se passe ?
Nous commençons par définir ensemble un choix de sujets pour les mois à venir.
Tous les mois, vous nous envoyez un brief sur le sujet concerné.
Nous rédigeons un avant-projet que nous vous soumettons.
Nous le finalisons et, si nous avons les accès, nous réalisons sa mise en ligne.

Nos tarifs
Ils varient en fonction de la durée de votre abonnement. L’abonnement minimum est fixé à trois mois puis nous appliquons  un dégressif selon le calendrier retenu.

Pour vous renseigner, c’est ici !

Work Harder

Neon Brand Content

Vous souhaitez dynamiser votre écosystème digital, abonnez-vous à notre formule Work Harder plus complète que la formule Do something great. Elle comprend, en plus de notre formule de base, une production spécifique destinée aux réseaux sociaux.

Comment ça se passe ?
Nous définissons ensemble une stratégie avec une répartition des différents thèmes clefs. Nous établissons un calendrier précis. 2 jours avant chaque échéance, vous nous transmettez un brief sur le sujet concerné.

Nous rédigeons un avant-projet que nous vous soumettons.
Nous le finalisons et, si nous avons les accès, nous réalisons sa mise en ligne.

Nos tarifs
Il dépend de la durée de votre abonnement et de la fréquence des publications. L’abonnement minimum est fixé à trois mois puis nous appliquons  un dégressif selon le calendrier retenu.

Pour vous renseigner, c’est ici !

Open

Open Contenu Editorial Newzealand

Cette offre combine les formules précédentes et la formation. Il s’agit donc de vous accompagner  les 3 premiers mois en animant un groupe projet que nous formons à la fois aux techniques rédactionnelles propres au web et à l’utilisation des réseaux sociaux (principalement LinkedIn, Facebook, Twitter).

Comment ça se passe ?
Nous commençons par définir un groupe projet. Nous définissons ensemble une stratégie avec une répartition des différents thèmes clefs. Nous établissons un calendrier précis. Pendant 3 mois, nous animons ce groupe projet dans le but d’en former les membres aux techniques rédactionnelles et aux usages. Chaque avant-projet est soumis à un référent avant d’être finalisé et mis en ligne.Au terme de ces 3 mois, une évaluation permet de valider l’acquisition des compétences. Le groupe peut alors fonctionner en totale autonomie.
Nos tarifs
Ils varient en fonction de la durée de votre abonnement. En général, 3 mois suffisent. Notre mission est alors terminée.

Pour vous renseigner, c’est ici !

Le choix de nos clients

  • Do something great
  • Work harder
  • Open

 

 

 

Le plus souvent, nos clients commencent par la formule Do something great avant de choisir la formule Work harder puis, éventuellement, la formule Open. Un démarrage en douceur pour tester l’efficacité de nos solutions.

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