Matelex, société du groupe Dehon, offre des solutions connectées dédiées à la détection de fuite et à la gestion énergétique des installations de réfrigération.
Le caractère innovant et durable de ses produits et services doivent être valorisés avec un écosystème de communication qui se veut pédagogique, technique et performant pour servir une audience experte des problématiques du froid industriel.
Une content factory pour servir la communication social média et les lancements produits
Une approche éditoriale et technique pensée et réalisée pour créer une base de données médias, qui alimentera les lignes éditoriales sur l’écosystème de communication :
- Films de lancement de produit
- Vidéo tutos pour découvrir les solutions et soutenir les utilisateurs au quotidien
- Animation des réseaux sociaux pour partager les valeurs, les réussites, la démarche experte et les temps de Matelex sur un rayonnement international
Concept & intention
Innovation technologique et maitrise de l’impact environnemental, dans un secteur très spécialisé, nous amène à concevoir une base d’éléments graphiques 3D et motion design pour vulgariser les prises de parole.
Des contenus à images réelles viennent soutenir la performance et partager le retour d’expérience (discours de preuve)