Suite au rachat par le laboratoire Innothera, Gibaud a fait évoluer sa charte graphique et donc entamé l’actualisation de son écosystème de communication.
Dans cette volonté de revitaliser ses supports, l’agence a été choisie pour réaliser l’ensemble des vidéos produits et l’animation du nouveau logo.
Revitalisation des vidéos tutorielles
Rien de mieux que de tourner dans un environnement réel qui humanise la marque et favorise la proximité.
Des plans en mouvement pour asseoir l’authenticité des conditions dans lesquelles les dispositifs médicaux sont mis en place. Épouser les nouveaux codes graphiques des packagings produits avec un habillage constamment en mouvement.
Mission
Au travers des aspérités de la marque et de sa volonté d’affirmer son positionnement (préserver le mouvement), Gibaud souhaitait aborder un nouvel angle :
- Favoriser la mise en situation des dispositifs médicaux
- Réaffirmer la notion de praticité, de confort et d’adaptabilité
Idée - concept
Rien de mieux que de shooter dans un environnement réel qui humanise la marque et favorise la proximité.
Des plans en mouvement pour asseoir l’authenticité des conditions dans laquelle les dispositifs médicaux sont mis en place.
Épouser les nouveaux codes graphiques des packagings produit avec un habillage constamment en mouvement.
Notre approche
Un travail artistique et scénaristique qui a été pensé dans un objectif de réduction de l’impact environnemental :
- Unité de lieu
- Décor réel (éviter un temps machine pour l’incrustation fond vert)
- Optimisation du temps de tournage
- Équipe réduite et locale
- Optimisation du workflow (en cours de production)
Bilan carbone de la campagne
1
Bilan carbone de l’opération pour avoir une unité de référence (et des axes d’optimisation)
6
vidéos réalisées
1
toolbox de templates créée