L’agence
Expertises
Références
Équipe
Blog
Contact
Un film porté par les femmes et les hommes qui font Gerflor. Des sourires, des regards, de la concentration, des plans qui favorisent la convergence de l’humain, la passion, la technique et le devoir de précision.
Pour soutenir cette nouvelle dynamique, nous avons souhaité apporter une vision augmentée du hockey lyonnais, de la marque et ses acteurs. Une stratégie qui a pour but de rendre son audience captive et aller chercher de nouveaux fans.
Un travail artistique et scénaristique qui a été pensé dans un objectif de réduction de l’impact environnemental.
BCW France et Newzealand co-réalisent à nouveau pour la LNR. Cet hymne rugbystique a été diffusé dans tous les stades de Top14 et ProD2, lors des 3 premières journées de championnat, ainsi que sur les réseaux sociaux de la LNR.
Nous créons des solutions pour répondre parfaitement à vos besoins.Nous les imaginons pour qu’elles soient efficaces, mais avant tout éthiques et à faible impact environnemental.