Gibaud _

Film de lancement de produit

Gibaud - Film de lancement de produit

Dans le cadre du lancement de la campagne maternité, Gibaud, une marque du groupe Innothera, a lancé sa nouvelle ceinture pour la femme enceinte. 
Un soutien au naturel qui s’inscrit comme un produit référence pour les douleurs lombaires. 

Lire la vidéo sur Gibaud film lombogib 5

2 jours de captation pour limiter l'impact environnemental

Développement d’une configuration de production pour la réalisation d’une toolbox complète :  [schéma avec tous les territoires // les formats développés]

Stratégie de contenus

En 2 jours de captation, nous avons couvert l’ensemble des besoins.

  • Rapprochement au besoin de la campagne maternité
  • Rapprochement au besoin d’une approche directe bénéfice produits pour la PLV officine et le social média.  

La femme enceinte à besoin d’être considérée et surtout d’être adressée avec une vision réaliste.
Approche « lifestyle » qui positionne Gibaud et son nouveau produit comme une solution qui s’intègre parfaitement dans le quotidien de la femme enceinte.
Dans chaque moment de vie (travail, détente, vie à 2, fitness…) elle a besoin d’un soutien qui ne dénature pas et qui s’adapte à son style vestimentaire.

Concept

Adopter une ligne éditoriale lifestyle qui met le produit en situation, décomplexifie la dimension médicale et apporte un attrait émotionnel. Un film d’images qui concentre les codes graphiques, ainsi que les bénéfices produits (textuels) dans le packshot.

Gibaud film lombogib 8
Gibaud film lombogib 1
Gibaud film lombogib 13
Gibaud film lombogib 11
Gibaud film lombogib 16

Le making of

Lire la vidéo sur Gibaud making of film lombogib couverture
Gibaud making of film lombogib 3
Gibaud making of film lombogib 6
Gibaud making of film lombogib 7